PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM

Bienvenue sur le fofo de l'ally PhAnToM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation [ Lapinou ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapinou furax




Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2008

Presentation [ Lapinou ] Empty
MessageSujet: Presentation [ Lapinou ]   Presentation [ Lapinou ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:10

Hello mes amis du 58 Very Happy

Je me présente , je me prénomme Jocelyn , j'ai 15 ans , en 2nd avec des jolies fifilles ( Un peu trop jeune pour vous je pense hihi Razz ). L'année prochaine je redouble , suite à mon devoir totalement loupé ce matin en Maths...Bon ça à la limite on s'en fou royale.
Niveau musique j'écoute de tout , mais pas ce qui est "Underground" Quoi Razz ...Donc voilà plutôt de l'electrop car je mixe avec mon cousin qui est Dj dans une boite de nuit de ma région...Je mix un peu de tout c'est pour cela que je touche à n'importe quel musique , genre mixer du Piaf c'est pas un problème , avec un bon son electro de maintenant ça rend toujours la chanson plus jeune hein.
Fan inconditionnel du whyski et de la vodka , je passe tous mes week-ends sorti le soir chez des potes,en boite , au ciné , au mac do , à la chicha et j'en passe...donc souvent , L'IG et le week-end , c'est pas TIP-TOP ...
Je suis passioné pour le foot...Où je joue à carentan ( qui se situe environ à 45 minutes de caen , que vous devez connaître , et 30 minutes de Cherbourg , que vous devez également connaître , autant dire bien placé pour aller faire du shopping ou aller tester les news boite de night de la région lol )


Bon fini L'IRL passons IG :

IG, mon pseudo c'est Lapinou furax ... et je suis pas très bien classé mais je remonterais vous inquiétez pas , c'est le début moi j'ai du mal car vu que je suis pas souvent là Wink
Je suis Raideur , sur l'univers 27 j'étais classé top5 en point et....top10 en flotte avant de me faire recycler et d'arrêter cette univers.
Sur le 55 maintenant , je suis top 225 , et top 100 en flotte ou j'ai inter le 1er de l'univers king king king

Voilà vous l'aurez compris je kiff la life ...

P.S : Je suis célibataire alors les mecs attachés votre cul




























Non je rigole je cherche plutôt des filles elephant
Revenir en haut Aller en bas
ImmORtAL
Admin
ImmORtAL


Messages : 716
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Nord(59)

Presentation [ Lapinou ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Lapinou ]   Presentation [ Lapinou ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:22

Y faudra que tu me présente les fille dont tu parles lol! (je pense pas que je suis trop vieux, j(ai le même age que toi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://allyshadows.forumchti.com
Lapinou furax




Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2008

Presentation [ Lapinou ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Lapinou ]   Presentation [ Lapinou ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:59

AhAh , bah si tu veux mon coco -.-
Revenir en haut Aller en bas
masterloulou

masterloulou


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : 52

Presentation [ Lapinou ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Lapinou ]   Presentation [ Lapinou ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:20

super ta présentation !!!

c'est cool de mixer !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou furax




Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2008

Presentation [ Lapinou ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Lapinou ]   Presentation [ Lapinou ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51

Je vous ferais écouter un de mes mix si vous voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ImmORtAL
Admin
ImmORtAL


Messages : 716
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Nord(59)

Presentation [ Lapinou ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Lapinou ]   Presentation [ Lapinou ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:13

oué sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
http://allyshadows.forumchti.com
KART

KART


Messages : 386
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33
Localisation : 59 Nord (valenciennes)

Presentation [ Lapinou ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Lapinou ]   Presentation [ Lapinou ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:17

sa fai plaiz un joueur de foot moi je joue au VAFC cheers
Revenir en haut Aller en bas
masterloulou

masterloulou


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : 52

Presentation [ Lapinou ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Lapinou ]   Presentation [ Lapinou ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:29

ouai, un ptit mix !!

Tu passes par youtube, ou tu as ton propre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Laharl-sama

Laharl-sama


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Presentation [ Lapinou ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Lapinou ]   Presentation [ Lapinou ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:07

t etais sur le 55 cool c est un bon uni je trouve. l ambiance est plutot pas mal contrairement au 56. c est mon point de vue j etais dans la Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation [ Lapinou ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Lapinou ]   Presentation [ Lapinou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation [ Lapinou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: partie externe :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser