PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM

Bienvenue sur le fofo de l'ally PhAnToM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature d'Ilanys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilanys

Ilanys


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Candidature d'Ilanys Empty
MessageSujet: Candidature d'Ilanys   Candidature d'Ilanys Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:08

Bonjour à tous!! Voilà je poste ma candidature pour l'alliance Phantom qui m'a l'ai très bien ! Je me rappel d'avoir reçu un invitation in-game mais je ne me rappel plus de qui...

Donc voila je répond aux questions:

pseudo in-game: Ilanys

nombre de points: 680 (Place 720 sur 16.354) pour l'instant mais bon c'est encore beaucoup yoyo

la position de votre PM(que la galaxie): 2:263

commencement sur l'uni58: Environ 8 heures apres l'ouverture si je me rappel bien

ancienne alliance: aucune

si oui, les raisons de votre départ: aucune

style de jeu: Pur Raider



Etes-vous actifs sur les forums ? Oui je suis assez actif sur les forums, habituellement je passe plusieurs fois pas jour même si je ne poste pas toujours. Mais faut dire que je ne suis pas un grand fan du flood et des jeux!


Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l’alliance ? Bah c'est simple, j'aimerais bien avoir une bonne alliance dès le début pour qu'on puisse évoluer tous ensemble


Avez-vous de l'expérience dans un autre univers d'Ogame ? Uni 54 ex top 500, maintenan je suis top 1500(je me suis fait recycler), j'ai fait 2 HoF sur cette uni et j'ai travailler avec une lune donc je sais comment m'en servir!

À part cette uni j'ai jouer sur le 18 et le 52 mais c'était dans mes début donc...

Donc voilà j'aimerais beaucoup faire partit de l'alliance et j'ai hate de voir si je serai admit!

Sur ce bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
ImmORtAL
Admin
ImmORtAL


Messages : 716
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Nord(59)

Candidature d'Ilanys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ilanys   Candidature d'Ilanys Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:19

bienvenue à toi!!
on va étudié ta candidature en partie interne, tu saura si tu es pris au plus tard demain
Revenir en haut Aller en bas
http://allyshadows.forumchti.com
eidos87




Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

Candidature d'Ilanys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ilanys   Candidature d'Ilanys Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:32

Bienvenue!!!!!

je m'empresse d'allé voté!!^^
Revenir en haut Aller en bas
viralpower




Messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature d'Ilanys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ilanys   Candidature d'Ilanys Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:59

Moi je suis quelqu' un de méchant lol; et a mon gout des candidatures on en aura bien assez avant que l' univers soit stable; et je ne suis pas partisant de virer des membres quand ils ont étés mals choisis. C' est pourquoi je ne suis pas vraiment pour; Participer sur le forum activement pour les sujets importants; même si on ne passe jamais a la taverne est quand même important;

voila; pour moi ce sera non mais je pense a 90 pourcent que tu vas être accepté malgrès mon refus donc ne le prends pas mal car je risque de voter non a la grande majorité des autres candidatures que l' alliance aura. voila et bienvenu d' avance car je pense que tu sera pris
Revenir en haut Aller en bas
masterloulou

masterloulou


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : 52

Candidature d'Ilanys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ilanys   Candidature d'Ilanys Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:39

Un forum, c'est pas que du flood, c'est aussi des votes, des décisions, des opérations, des discutions sur les comptes, ou sur les hofs...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilanys

Ilanys


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Candidature d'Ilanys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ilanys   Candidature d'Ilanys Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:08

Rebonjour à vous Smile

Pour mettre au clair la participation au forum, ce que j'ai dit c'est que ne je suis pas un grand floodeur, c'est rare que je vais poster pour rien et flooder. Cela n,empeche pasd que je sois très actif et c'est certain que je vais participer quand on parle de candidature, vote, HoF...etc


Voila c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant, si vous avez des questions a mon sujet, allez-y !! Smile

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
viralpower




Messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature d'Ilanys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ilanys   Candidature d'Ilanys Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:56

ok; moi je reste sur mes positions; mais je suis pas contre une periode de test ou tu devra montrer ta participation au fofo et atteindre un certain classement
Revenir en haut Aller en bas
Ilanys

Ilanys


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Candidature d'Ilanys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ilanys   Candidature d'Ilanys Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:00

viralpower a écrit:
ok; moi je reste sur mes positions; mais je suis pas contre une periode de test ou tu devra montrer ta participation au fofo et atteindre un certain classement


OK Razz on verra ce que les autres membres en pensent !! Et si il le faut comme tu dit, je n'ai rien contre une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
viralpower




Messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature d'Ilanys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ilanys   Candidature d'Ilanys Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:03

de toutes facon au pire pour toi c' est la période d' essai tu ne sera pas refusé (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
ImmORtAL
Admin
ImmORtAL


Messages : 716
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Nord(59)

Candidature d'Ilanys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ilanys   Candidature d'Ilanys Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:14

c'est bon tu es accepté, tu peux poster ig
Revenir en haut Aller en bas
http://allyshadows.forumchti.com
masterloulou

masterloulou


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : 52

Candidature d'Ilanys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ilanys   Candidature d'Ilanys Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:27

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ilanys Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ilanys   Candidature d'Ilanys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ilanys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: partie externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser