PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM

Bienvenue sur le fofo de l'ally PhAnToM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 commande de viralou!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eidos87




Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

commande de viralou!! Empty
MessageSujet: commande de viralou!!   commande de viralou!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:06

voila l'ébauche car je vois vraiment pas ce que tu entend par un bel effet donc tu me dit plus en detail se que tu veux que je change (je pensse tout!!^^) mais que je puisse savoir exactement se que tu veux!!

commande de viralou!! Sanstitre1copiedc9
Revenir en haut Aller en bas
viralpower




Messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2008

commande de viralou!! Empty
MessageSujet: Re: commande de viralou!!   commande de viralou!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:23

TROP COOL

j' ai une demande a te faire; tu est un bon graphiste; même un très bon graphiste, et je ne m' attendais pas a trouver quelqu' un comme sa par l' intermédiaire d' Ogame.
Je suis actuelement sur la création d' un site;ce fameux tuto-Blendy.com ; qui rapportera sous peux de l' argent grâce a la pub de google adsens; si tu travaille pour moi et mon équipe; on pourait envisager une rémunération a long termes; sous forme d' un pourcentage sur tout les revenus du site: Je t' explique:

-Il y a les rédacteurs; qui écrivent des tutos; il y en a actuelement deux dans mon équipe; ils toucheront 20 pourcents des revenus sur les pages ou ils ont leurs tutos

-Ensuite il y a le validateur; qui valide le texte avant de le mettre en ligne; il travaille bénévolement

-Le Codeur html; c' est moi; je suis en même temps web master et gérant de projet; c' est a dire que c' est moi qui paye touts les mois pour que le site soit en ligne; c' est moi qui donne les rôles; qui mets en contact les membres participants a la création du site et qui gère un peut tout; c' est aussi moi qui fait tout le corps du site (header; design; lien etc etc)

-il y a les codeurs php, qui eux, font tout le codage semblable au code html mais totalement différent au niveau du script; ce qui permet de créer des forums; des espaces membre etc etc Le meilleur des deux codeurs obtiendra 7 pourcents des revenus de tout les site.

- il y a aussi un membre chargé de trouver des sponsors; des partenaires pour faire connaitre le site par un maximum de gens grâce a cette publicité

-et en dernier il y a le video maker; qui fait des vidéos du site pour les mettre sur youtube; encore une campagne intensive de pub Wink

et évidement le rôle du graphiste qui fait des bannières et tout ce qui est image; et si tu accepte le poste on pourrait négocier un revenu; bien entendu ne t' attends pas a 20 pourcents; attends toi a 4 pourcent maximum; moi dès que la solde de google atteindra 100 dollars; un virement bancaire sera effectué sur mon conte avec la transition en euros; et je te ferais a ce moment la un virement du pourcentage promis; et si tu n' en a pas je ferais ca par chèque personnel.mais dit toi bien que l' essort du site va augmenter sans cesse et par mois si le site s' en sort bien tu va pouvoir recevoir 5 euros sans rien faire;et si le site prend vraiment de l' envergure ttu peut t' imaginer ^^

pour l' image ele est super; quelques améliorations a faire tout de même; il est très important que le fond soit blanc et que simson soit a droite et tuto-blendy a gauche. de plus les effets doivent s' arréter avant la fin du coté droit de l' image; pour que la transiion sur fond blanc ne se voie pas
Revenir en haut Aller en bas
viralpower




Messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2008

commande de viralou!! Empty
MessageSujet: Re: commande de viralou!!   commande de viralou!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:24

oulah ya beaucoup de texte lol
Revenir en haut Aller en bas
masterloulou

masterloulou


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : 52

commande de viralou!! Empty
MessageSujet: Re: commande de viralou!!   commande de viralou!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:39

Tu devrai plutôt passer par MP,

ou par messagerie privée, genre msn, pour ce genre de demande !
Revenir en haut Aller en bas
viralpower




Messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2008

commande de viralou!! Empty
MessageSujet: Re: commande de viralou!!   commande de viralou!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:41

trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etnies

Etnies


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2008

commande de viralou!! Empty
MessageSujet: Re: commande de viralou!!   commande de viralou!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:00

Ouais bah editer tt le monde peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
ImmORtAL
Admin
ImmORtAL


Messages : 716
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Nord(59)

commande de viralou!! Empty
MessageSujet: Re: commande de viralou!!   commande de viralou!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:13

tu veux que je supprimes ton message?
Revenir en haut Aller en bas
http://allyshadows.forumchti.com
viralpower




Messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2008

commande de viralou!! Empty
MessageSujet: Re: commande de viralou!!   commande de viralou!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:47

c 'est bon on est pas obligé de le supr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de viralou!! Empty
MessageSujet: Re: commande de viralou!!   commande de viralou!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de viralou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de loulou!!
» lapinou's commande!
» Commande d'etnies
» commande d'ilanys
» commande de kansas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: partie externe :: graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser