PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM

Bienvenue sur le fofo de l'ally PhAnToM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 page d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImmORtAL
Admin
ImmORtAL


Messages : 716
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Nord(59)

page d'alliance Empty
MessageSujet: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:58

eidos, je voulai te demander si tu pouvais mettre le texte si dessous(pour la page d'accueil)sur un fond de brume ou de sang..enfin à toi de décider



HISTOIRE

Des milliers d'ombres zébrèrent le ciel et firent de nouveau pleuvoir leurs bombes à plasma sur Avenger. La ville était assaillie, depuis plusieurs jours, par des créatures d'apparence étrange qui semaient la confusion parmi les soldats. Les débris et les cadavres s'entassaient dans les rues de la ville et la panique et le découragement commencait à se faire sentir. En 2 jours, l'armée avait été anéantie et il ne restait plus que quelques bases d'insurgées ici et là. La planète entière était perdue; nous le savions tous. D’une minute à l'autre, les créatures pouvait détruire ce qui restait de la résistance et réduire en esclavage tout notre peuple.

Une semaine plus tard, quand les camps d'insurgés furent battus, les monstres repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés en emportant avec eux toutes les ressources qu'ils avaient pu trouvés. L’étonnement et la joie d'être enfin libéré des envahisseurs ne restèrent pas longtemps quand le peuple pris conscience des dégâts qu'avaient causés ces créatures.

Après la reconstruction de l'empire, pour éviter que cela se reproduise, l'ordre des PhAnToM fut créé. Cet ordre regroupait les meilleurs soldats de l'univers 58 et avait pour but de combattre l'injustice, l'esclavage et la répression qu'avait à subir certains peuples...




RECRUTEMENT
le recrutement se fait a partir du top800
(candidature a posté sur le fofo avant de posté ig)



voila et libre a toi de modifier ou de rajouter des choses à ce que j'ai écris
merci d'avance parce que je sais que tu va trouver le fond et le texte idéal pour la page d'accueil


Dernière édition par ImmORtAL le Dim 20 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allyshadows.forumchti.com
ImmORtAL
Admin
ImmORtAL


Messages : 716
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Nord(59)

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:22

t'es encore là eidos?
Revenir en haut Aller en bas
http://allyshadows.forumchti.com
Amiral

Amiral


Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2008

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:32

osef ta pas apporter mes modif !
Revenir en haut Aller en bas
eidos87




Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:35

oki je veux bien faire le fond mais, d'apres le message d'amiral il y a des modifs qui n'ont pas été faites esque le text est définitif?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral

Amiral


Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2008

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:43

euh je ne pense pas car immo devait rajouter quelque modification ! dont le nom de la ville MDR et autres .... !!!


ps : va voir ta partie graphisme stp :p
Revenir en haut Aller en bas
ImmORtAL
Admin
ImmORtAL


Messages : 716
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Nord(59)

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:46

si il y a que ta 1ere modif que j'i pas mise
Revenir en haut Aller en bas
http://allyshadows.forumchti.com
Amiral

Amiral


Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2008

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:40

ok mais je trouve que zèbrèrent sa fait un peut con apres c'est comme vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
ImmORtAL
Admin
ImmORtAL


Messages : 716
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Nord(59)

page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:46

bon a moin que tu trouve qqch a mettre a la place de zebrerent tu peux essayer de faire çà
Revenir en haut Aller en bas
http://allyshadows.forumchti.com
Contenu sponsorisé





page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance   page d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'accueil de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: partie externe :: graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser