PhAnToM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhAnToM

Bienvenue sur le fofo de l'ally PhAnToM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande d'explication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emeldiz




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : devant mon pc

demande d'explication Empty
MessageSujet: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:06

Salut,
alors j'aurai voulu savoir pour quel raison j'ai été exclu de l'alliance ? !
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:16

je t explique tu étais concé a 98 points depuis un moment alors que nous somme a 450 pts de moyenne resulatat tu est trop faible

Tu est entré tu avais assez de point


Mais rentré dans la phantom est une chose ; y resté en est un autre

J espere que tu comprend

Sinn je reexplique

TROS FAIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz




Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : devant mon pc

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:24

Moi j'appel ça du foutage de gueule j'ai prévenu le fondateur que la semaine j'étais en internat et il m'a acceptée et du jours au lendemain je suis virée et les gars il faut se réveiller il y a une vie à coté d'ogame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaman

Shaman


Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:25

Oui mais en loccurence une alliance qui cherche a etre forte doit ce concentré un minimum sur le jeu

IL faut donc de la presence donc en internat il faut plutot des compte mineur; qui avanceront trés lentement

D ou le probleme en debut dunivers
Revenir en haut Aller en bas
Etnies

Etnies


Messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2008

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:34

Je ne sais pas si tu as recu un mp avt ton exclusion, c'est vrai que tu as du etre surpris de te retrouver à la porte comme ca...


Mais c'est vrai que jouer a ogame deux jours par semaine c'est pas possible si on veut évoluer. Je sais que c'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
eidos87




Messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:54

Salut!!

Je pensse que tu a recu un ou meme plusieur MP mais apres un certain nombre de jours les MP son supprimé, ensuite on peux tres bien avoire une vie a coté d'ogame (j'en suis la preuve) et avoir un minimum de points, je suis un des plus faible de l'alliance car ces temps j'ai une chier de truc IRL mais j'arrive a rester au contact et de faire perdre un minimum de point a l'alliance, ogame est un jeu ingrat car tu a été une des premiere a faire partie de l'alliance et maintenant pour des raison IRL tu ne peux plus en faire partie, mais ne le prend pas mal et comprend le point de vue des membres on a tous envie de faire partie des meilleur, on a envie que l'alliance sois la plus forte possible, et pour ca il faut faire des chose qui nous déplaise comme virer des membre, mais c'est nécessaire pour l'évolution de l'alliance.

Voila j'espere que tu nous en tiendra pas rigueur et que tu comprend la décision prise.

J'espere que l'alliance, ces membres et toi pouront continué a etre en bonne entente.

Salutations

Eidos87
Revenir en haut Aller en bas
viralpower




Messages : 175
Date d'inscription : 11/04/2008

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:11

oui mais c' est aussi a cause de ceux qui ont voter il ne falait pas l' accepter dans ce cas

enfin bref a ce rythme tu ne peut pas rester dans l' alliance en revanche il y a une alliance moins puissant que je connais bien nommée mettin tu dis (s' ils trouvent ta candidature bien ) que tu viens de ma part en leur expliquant bien ta situation

sinon t' as 20 ans et t' est en internat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une belle demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhAnToM :: partie externe :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser